• Porte chargeur téléphone

     

    Voici mes dernières réalisations de  pochette pour charger son téléphone portable afin qu il ne traine pas n importe où !

                                                                             Un morceau de tissus

    Porte charge téléphone

                                                               Du coton , des perles et un peu d imagination ....

    Porte charge téléphone

                                                                               et le tour est joué !

    Porte charge téléphone

    Malheureusement mon mari me cherche toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas l utiliser !!! Dont une qui est peut être réelle .... la hauteur des prises en France ! Ma pochette une fois accrochée à la prise nécessite 15 cm afin de ne pas toucher le sol ....

                                                                                     et une deuxième :

    Porte charge téléphone

    Ce qui n est pas le cas ici donc son excuse n est pas recevable au Tadjikistan .... dommage pour lui ! La pochette n a pas fini de faire parler d elle ici !!!

     

     

    Porte charge téléphone

     

    Il me demande quand je vais arrêter d en faire .... ?????

    Porte chargeur téléphone

     

     

    « Attention DANGER !Hiver »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:33
    Elles sont top! Tous pareil ces messieurs :impossible de les discipliner...mais combien avez vous de téléphone ?
    Hier on a repris l atelier bijoux avec Françoise.
    Bizoux
    La cocotte
    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:02

    J arrive les filles !!! Moi aussi je veux faire des bijoux ....

    Je te rassure , nous n avons que 2 téléphones .... mais bon ! quand on aime on ne compte pas ! ( et puis ça fait un petit cadeau " empoisonné" sous le coude ) . Bisous

    ( Très contente d avoir eu un petit mot de Françoise ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :