• Ia ora na

                                                                                       bonjour à tous !

     

    Je sais il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas donnés rendez vous !

    Vous êtes nombreux à me demander de reprendre mes articles !

    Et bien ce matin il pleut ... un temps propice à l écriture !

    Je vais songer à me replonger sur mon expérience et découverte du Kérala que j avais laissé tombé comme une vieille chaussette ...

    Mais avant il fallait que je vous dise ...

    Nous avons quitté l Algérie avec plaisir et passé le premier confinement en Thaïlande .

                                           Depuis nous avons redécollé ... direction un petit bout de terre au milieu de l Océan Pacifique  

    Ia ora na

    « Bout de tissus Bienvenue à Tahiti »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monica
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:46
    Quel plaisir de retrouver les voyages de Carola, ça nous promet encore de belles découvertes et quelques surprises
      • Samedi 28 Novembre 2020 à 22:15

        Comme toujours

    2
    Mylène
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:19

    Des confinements qui ne doivent pas être désagréables! Hâte de lire de nouveaux récits de voyage.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 22:18

        Tout à fait Mylène,  les contraintes sont plus facile à accepter au soleil et la mer ! ...même si on transpire beaucoup plus sous le masque ...mais on ne peut pas tout avoir

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:59
    Ah ça y est on décolle ! Cela promet de belles découvertes, et de nouvelles aventures. Dépaysement garanti !
    Biz
    La cocotte de Kiev
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 00:29

        Ne pas oublier d attacher sa ceinture et le top du top ... on est pas obligé de porter le masque !

        Je vais refaire ma bibliothèque de photos et en attendant je vais reprendre l Inde où je m étais arrêtée.... c est aussi dépaysant yes

        Bisousous   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :