• Bienvenue à Tahiti

     

    Il vous faudra avoir un test covid négatif de moins de 3 jours avant de partir de porter un masque de l aéroport à l arrivée à Tahiti .

    Après 21h de voyage un stop à Vancouver nous voilà arrivés avec un décalage horaire de 11h en hiver .

    Bienvenue à Tahiti

    Une bonne nuit et le tour est joué ... enfin il faudra quand même lutter contre le sommeil durant quelques jours .

    Nos premières impressions : les tahitiens sont en général des personnes calmes , respectueuses et très polies ... ce qui nous change de la plupart de nos destinations ! et c est tant mieux .

    Bienvenue à Tahiti

    Vivre sur une île nous connaissons déjà et retrouvons cette végétation luxuriante et en ce moment la chaleur humide .

    Bienvenue à Tahiti

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                   Le week-end nous sommes en mode découverte !

                                                                          Ses plages de sable noir                                           ou doré 

    Bienvenue à Tahiti

    Bienvenue à Tahiti

     

                                                              sa végétation                                          et                ses fruits exotiques juteux et sucrés... ça je dois dire ... "j adore" 

    Bienvenue à Tahiti Bienvenue à Tahiti

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                           j attends avec impatience ma petite Ferrari ... qui n a de nom que part sa couleur !clown

    Je vais pouvoir aller explorer un peu plus .

                                                                                        A très bientôt

     

     

    « Ia ora naUn dimanche à Tahiti »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:43
    Quelle jubilation que cet avant découverte ! On oublié les fatigués et les galères pours'adonner avec délices à cette aventures,.Je sens que l'on va se régaler grâce à tes reportages en immersion.
    Biz
    La cocotte de kiev
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:13

        En plein hiver je vous dnvoie chaleur et soleil et ce qui m étonne dans ces "pays" tropicaux c est la végétation ! Alors les photos risquent d être qvec beaucoup de verts et de bleus ...

        Bisousous  

    2
    Françoise
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:09

    On attend avec impatience tes découvertes !

    Tahiti, je n'y ai passé que 24 heures entre deux avions, je ne connais que les roulottes sur le port, bien agréables pour un petit casse-crôute le soir.

    Par contre, j'ai Adoré les Marquises ; malheureusement pas toutes, nous n'avions pas assez de temps...

    Ce matin, il pleut sur Aix en Savoie et tes photos tombent à pic ! Merci pour ce retour dans de bien agréables souvenirs.

    Bizhhh à vous deux.

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:15

        C est top ! Avec un voilier je suppose !  Il y a combien d années ?

        Allez un peu de neige sur les hauteurs...ça ne peut faire que du bien ...même si on ne peut pas skier !

        Bisousous 

    3
    Monica
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:18
    Je sens qu’on va se régaler, on commence par les mangues
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:16

        C est un vrai régale...les fruits sont délicieux et les ananas...je ne t en parle même pas ! 

        Bisousous 

    4
    WALID
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:43

    coucou, heureux (se) de te retrouver pour de nouvelles aventures, tout en couleur, tout en chaleur !! bonne installation et à très bientôt !!

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:19

        Merci ! Oui dimanche nouvel emménagement en attendant de trouver plus grand ! 

        Contente de vous retrouver sur le net

    5
    Mylène
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:39

    Tu me fais rêver! Les paysages, le soleil, la mer chaude, les fruits exotiques (j'adore) tout un programme. Je ne connais pas Tahiti, j'espère bien découvrir cette île à fond grâce à toi. Bon séjour.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 19:21

        Merci Mylène !  

        Vous me mettez tous la pression ! J ai l impression qu il y a beaucoup moins à visiter à Tahiti par rapport à la Guadeloupe... mais je vais essayer de trouver des sujets !

    6
    nini bigoudis
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:03
    tres belles phoos
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:11

        Merci , il faut dire que le paysage s y prête ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :