• Tram/Métro d Alger

                                                                                            Cette fois ci laissons la voiture et prenons le tram

    Tram/Métro d Alger

                                                                                                                                        puis le métro !

    Tram/Métro d Alger

    Tram/Métro d Alger Tram/Métro d Alger

                                     Propre , pratique et pas possible de se tromper ... pour l instant qu une seule ligne !

    Tram/Métro d Alger

                                                            Rien de tel pour aller se balader sans encombre !

                                                            Un ticket à 70 DZD ( un peu moins de 70c d euro )

                                                            Mais avez vous devinez où nous allons nous promenez ?

     

     

    « Tipaza fin de la visite Le Jardin d Essai »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:01
    Peut être à mer et soleil! En tout cas ça a l'air flambant neuf et tout propre le métro
    Biz
    La cocotte
      • Lundi 26 Juin 2017 à 09:16

        Et bien non ! Pourtant avec ton oeil d experte ...hihihi! Oui mieux qu à Paris ! Je trouve nos blog très calme !!! Pourtant avec la chaleur tout le monde devrait être au frais à nous lire et nous mettre un petit mot ... mais les cerveaux doivent être tous mous ! Heureusement que les nôtres tiennent le choc et que nous avons quand même quelques supportrices , bisousou

    2
    francine
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:36

    Tafourah c'est la grande poste (merci wikipédia) à proximité la rue Larbi Ben M'hidi anciennement rue d'Isly,,et un autre arrêt de mes souvenirs le boulevard Michelet. Je suppose que vous êtes allés vous promener à Bab El Oued, d'après le plan donné sur internet.

    tout propre comme dit cocotte, bizarre!bizarre!

      • Lundi 26 Juin 2017 à 16:51

        Je pensais que ça allait être évident !!! Mais je n avais pas pensé à la logique de notre cerveau français ... il est vrai n étant plus sur les lieux et en regardant le panneau ... effectivement je n y aurait pas pensé ... il va falloir patienter ! Je ne suis pas encore allée à la grande poste mais suis passée devant ! Bon début de semaine . 

    3
    Monica
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:29

    Ca y est j'émerge de mon week end bien chargé, il faut que je recharge mes accus.....

    c'est vrai qu'il est bien propret ce métro Algérien et pas très fréquenté on dirait mais c'était encore ramadan peut-être ?

    Pour la destination aucune idée, je ne sais pas lire les panneaux en arabe....

    Mais je ne manquerai pas de suivre les prochains épisodes pour la destination finale.

    Pas trop de courbatures ???

    Bisous bisous

      • Lundi 26 Juin 2017 à 16:54

        Je confirme ... tu dois recharger tes accus ! Car c est aussi écrit en français ...tongue

        Oui je sens bien mes muscles ... enfin ce qu il en reste ! Je sors de l ostéo ... je vais finir la semaine raplapla !

        Sympa ce week end cowboy !!!wink2 

        Bisousous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :