• Productions locales !

     Nous voilà repartis en direction de la deuxième exploitation de pommes .

     

    Nous arrivons dans une ferme aux multiples activités . Bien sure les pommiers mais aussi vignes , framboises , maïs , fabrication de cagettes , quelques poules pour les ouvriers ainsi que vaches et veaux !

    Productions locales !

       

    Productions locales ! 

    Voyant mon intérêt à mitrailler ... Ho! à l aide de mon appareil photo ! Ce sympathique tadjik m a offert la pause avec ce petit veau qui n arrêtait pas de meugler .

     

    Productions locales !

     

    Productions locales !Productions locales !Après l effort le réconfort !!! Nous avons été conviés à déguster le fruit de la récolte ! 

    Je ne vous dirais qu une chose .... un DELICE !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Productions locales !

    Bien sure il va falloir s habituer aux tables basses et coussins pour s assoir ... je crois qu il va nous falloir des cours de souplesse .... mais leurs accueils est si chaleureux et généreux qu il nous font oublier cet inconfort !

    Productions locales !

    Ici beaucoup de thé vert !

     

    « Le coton Fabriction de cagettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monica
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:04

    eh bien ça a l'air plutôt sympathique tout ça !!! tu as ramené quelques poules ?? le veau non bien sûr mais je suis sûre que tu as craqué pour les framboises....et tu vois si tu n'as pas de cours de gym , la pause thé va la remplacer !!! très jolie théière en plus. 

    On découvre ce pays inconnu jusqu'à présent grâce à tes talents de reporter-photographe, c'est super.Vivement la suite..

    bisous bisous

     

     

     

     

    2
    mamietricot
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:40

    Nous découvrons peu à peu ce pays jusqu'alors inconnu de nous par les reportages super intéressants de notre envoyée speciale. France 2 devrait s'y intéresser, pourquoi pas ??? Au fait que sont ces petites boîtes alignées ? Ca fait penser à des ruches, mais non c'est pas ça.


     


     

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:00

    Je vois qu il y en a de matinaux ... et un peu comme " Télé matin " je m invite chez vous de bonheur et de bonne humeur !

    Pour les théières j en ai d autres sous le coude  ... comme d autres objets qui nous paraissent aujourd'hui insolite mais que nos parents ou vous avez bien connu ... et bien oui le temps passe !Pour les poules on a demandé ... mais elles sont pour les employés !!! Zut alors car ce matin en faisant les courses j ai bien regardé les morceaux de poulet surgelé ....  mais je n en ai pas achetés ! 

    Oui ce sont des ruches les jolis petites boîtes ! Je crois qu au moins ça a survécus au modernisme !!!

    Bisous au dames matinales !!!  

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:04
    Bon me voilà rassurée.! De bon produit, in acceuil sympathique.Mais au moins avez vous trouve les pommes?
    Bizoux
    La cocotte
    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 04:32

    Oui , oui ! nous les avons trouvées et goûtées !!! Mais nous nous sommes "empiffrés" de framboises ....

    Mais tous les trois jours je fais 3kg de compotes de pommes !

    6
    Brinou
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:07

    Elles sont superbes tes photo. Ca me rappelle mon voyage à Cuba. Quel accueil. Continues à nous faire rêver.

    Bisous

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:52

    Merci Brigitte ! Pourtant je galère un peu pour la mise en page des articles ... je ne comprends pas toutes les subtilités et je n arrive pas toujours au résultat escompté !!!.... Mais bon , ça donne quand même un petit aperçu !

    En cet fin de journée , la neige est tombée !!! Ca commence à être blanc  ... on verra demain !

    Bisous Caro

    8
    jeannicole2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:47

    bravo pour ces reportages! tu te débrouilles pas mal ett au fur et à mesure tu découvrira les subtilités de cet outil. et là au moins tu peux sortir tranquille.

    bises

     

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:12

    Oui , pas de soucis je peux  sortir tranquille .... il y a énormément de policiers ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :