• Parenthèse

    Bonjour à tous !

    Aujourd hui lundi je m envole vers la France pour raison familiale , je vous ai donc programmé quelques articles mais je ne pourrai peut être pas  vous répondre régulièrement comme j ai l habitude de le faire !

    Mais laissez vos petits mots car j essayerai de vous répondre au fil de la semaine ou à mon retour .

    Je rentrerai , normalement le jeudi 16 avril .

    Je vous remercie tous , vous qui suivez mon blog régulièrement et mes fidèles lectrices qui me mettent un petit message ! Continuez afin de me redonner le souffle d alimenter le blog dès mon retour à Douchanbé !

                            Voici quelques visages de "vie " à Boukhara

    10- une petite pause ...

                                                                        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10- une petite pause ...

     

    10- une petite pause ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10- une petite pause ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10- une petite pause ...

            La vie c est naître et mourir ... alors bon voyage à tous ceux qui nous ont quitté ou qui sont sur le départ ...

     

     

    « 5-Le Mausolée des Samanides 6- Bolo-Xauz »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    walid
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:22

    bon courage pour les jours à venir, pensons bien à toi en ce moment particulier. bizz , walid et marilou

    2
    Monica
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:23

    Très beaux visages jeunes et moins jeunes, la vie quoi !!! l'éternel recommencement , comme les saisons, chacune a son charme et son utilité !!!

    Bon séjour en France, big bisous

    3
    Françoise
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:22

    Même si ton retour en France est motivé par une raison dont tu te passerais bien, profite de cet intermède et rejoins vite Bruno. Je pense à toi. Bisous.

    4
    maricaillou
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:46

    Merci pour ces beaux portraits, bon courage et à très bientôt

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:46

    Merci à tous et toutes et bienvenue aux nouvelles ! C est un réel plaisir de vous accueillir et qui j espère au détour de nos chemins respectifs nous pourrons nous croiser ! Je profite en ce moment de la famille et du soleil de France !

    Il n est pas toujours facile de prendre en photo les gens ... vont ils être d accord , ne vont ils pas mal réagir alors on demande et ils sont heureux , certains viennent vous voir et veulent que vous les preniez en photo et d autres grâce au zoom ... ils sont dans la boîte !

    Un visage en dit aussi long qu un paysage ...

    Bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :