• Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Je vais vous présenter quelques œuvres de Teplenka ( qui veut dire chaud en Russe ) qui est son nom d artiste .

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Tous ce qu elle crée est en laine feutrée !Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

     

     

     

     

     

     

     

    A voir l état de ses mains .... j ai mal !Musée de Sibérie ( partie 2 )Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

     

     

     

     

     

     

    Pas besoin de commentaire , les photos parlent d elles mêmes

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

     

     

     

     

     

     

     

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

    Musée de Sibérie ( partie 2 )Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour ceux qui aimeraient en savoir plus , voici son site ... en Russe ! ( colonne de droite dans les liens )

     

                                                               Bon week-end à vous tous

    Musée de Sibérie ( partie 2 )

    « Musée de la Sibérie (partie 1)Travailler à -30°C ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monica
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:03

    Vraiment magnifique tout ce que fait cette "artiste" !! Moi j'aurais craqué pour la poupée (photo du milieu), à voir l'état de ses mains ce doit être un travail assez ardu ! mais quel résultat, j'espère qu'elle arrive à vivre de ses oeuvres.

    As-tu craqué toi aussi ??

    Bisous d'un samedi automnal

    2
    Françoise
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:12

    C'est une petite merveille ! J'ai du mal à imaginer le travail que cela représente, mais la photo de ses mains est assez parlante. Elle mérite  d'être connue ; c'est souvent le cas de personnes qui créent des œuvres magnifiques mais n'ont pas les réseaux  nécessaires pour se faire connaître. Mais, apparemment, elle est au moins connue en Sibérie puisqu'elle figure au musée...

    La météo en Savoie n'est pas sibérienne, les stations reportent leur ouverture d'une semaine ainsi que les compétitions prévues, pour cause de manque de neige.

    Bonne journée, merci pour tes reportages.

    Bisous.

    3
    Françoise
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:19

    Je viens de faire un tour sur son site ; quelles superbes créations !

    4
    Monica
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:26

    Est-ce qu'elle vend ses oeuvres sur internet ?? car là il va me falloir un traducteur.....j'ai également visité son site et j'ai vu de très belles choses !

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:13

    Je vois qu elle a au moins 3 admiratrices françaises !!! ( Françoise et Monica )

    Je pense qu elle feutre la laine qu avec ses mains et peut être de l eau mais nous n avons pas plus d explication et comme vous avez pu le constater sur son site ....Niet ! tout en russe !

    Je ne sais pas si elle vend ses œuvres et si elle en vit . Je ne pense pas que les œuvres exposées étaient à vendre ... désolée pour le peu d explication !

    Ici des centaines de camions partent tous les jours plein de neige !!! Tout ce qui est ramassé dans les rues , toits et trottoirs , je te les envoie Françoise ? Mais tu es en retraite !!!

    Remarque Monica profites de l automne car le 21 c est l hivers !!!

     

    Bisous , bisous  

    6
    jeannicole2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:52

    le premier tableau a du te rappeler ton enfance?le deuxième rappelle à maman le spectacle à l'hotel Cosmos à Moscou, plus le champagne à l'entracte...et maman a craquée pour cette artiste, magnifique et quel travail! le velo est autentique ou bien une copie en bois? nous attendons la suite du feuilleton...

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 05:13

    Oui , le premier tableau m a rappelé le ballet de fin d année de dance classique ! Je pense que c était tiré du même extrait !

    Oui , superbe ce que fait cette artiste ! Le vélo est authentique ... sauf qu il est tout en laine !!!

    Aujourd hui nous partons à la cité des sciences !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :