• Musée-3-suite et fin

     

    Nous voici au troisième niveau du Musée .

     

    Il regroupe une exposition d artistes Tadjiks dont j ai beaucoup aimé les tableaux en bois sculptés tel une dentelle , magnifique travail !

    Puis une salle de peintures dont deux ont attiré mon attention .

    Et pour finir ma visite une salle regroupant les objets offerts par différents pays , au président du Tadjikistan . Toujours très intéressant de voir les belles pièces que l on peut offrir comme les "nanars" ....

    Bon vous allez me dire "et les photos de tout ça ?....." ( si vous lisez les réponses faites aux commentaires des uns et des autres , vous avez déjà la réponse ! Je sais , je sais ... vous êtes bien occupés ! )

     

     

    J ai dégainé , j ai bien entendu une voix marmonner mais comme je lui tournait le dos et ne comprenait pas ce qui était dit ... je n y ai prêté aucune attention  ! Sauf que face à moi une autre femme assise sur sa chaise ma montré un petit panneau au dessus de sa tête .....

                                                           

     

     

                              

                                Voilà tout est dit :

    Musée-3-suite et fin

     

     

     

     

    « Musée -2-Comme à la montagne ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:15
    Oh trop frustrant de ne pas voir les belles dentelles sculptées!
    Bizoux
    La cocotte
    2
    Monica
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:51

    Donc on ne verra pas les "nanars" offerts au président......dommage !!!

    Bon alors dans ma tête j'ai admiré les tableaux en bois, "bavé" devant les peintures et pour finir j'ai fait un joli sourire aux dames patronnesses qui ne voulaient pas que Tu fasses des photos !!!

    C'était quand même une bien jolie visite, merci Carola

    bisous bisous

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:33

    Désolée Cocotte ! J essayerai de t en trouver au détour de mes visites !

    Monica , merci pour le sourire aux dames patronnesses car il y en a une qui ne rigolait pas ! Ouf grâce à toi j ai échappé belle ! Il est vrai que ce n est pas tous les jours que l on visite un Musée .... au Tadjikistan

    Bisous à toutes les deux !

    4
    audreyleo
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:28

    Oh, quel dommage de ne pouvoir admirer ces chef-d'œuvre....reste plus qu'à venir te rendre visite à Douchanbe pour voir cela et par la même occasion saluer poliment les "cerbères", lol ! 

    Bises 

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:31

    Oui , oui ! Vient Audrey !! il y a un vol Flydubaï qui arrive jusqu ici ! Un vrai dépaysement ... pour les cerbères ... heu on les laisse sur leur chaise yes Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :