• Les milles et une couleur !

     

     

                                                           Voici la palette que je vous ai prise dans ce  joli jardin ...

    Les milles et une couleur !

                                                             Peut être retrouverez vous à qui appartiennent ces jolis habits !...

    Les milles et une couleur !

    Je sais pas facile ...

                                   Mais la vie n est pas un long fleuve tranquille !

    Les milles et une couleur !

     

     

     

     

     

     

     

    Tout se mérite ...

                                                                                   Alors un peu de patience ...

    Les milles et une couleur !

    Les milles et une couleur !Les milles et une couleur !

                                         

     

                                           Et vous les verrez entièrement !

     

    Tel une peinture ...

                      Vous pouvez imaginez ...

                                              Laissez libre cours à votre pensée

                                                                                           Et vous constaterez ...

                                                               Qu en regardant de plus près....

    Les milles et une couleur !

                                                                  La vie est toujours colorée !

              Même dans les jours sombres ...

                                                Il suffit de regarder autour de soit

                                                                                                 D observer la nature ...

                                                                                 C est alors que vous vous évaderez ...

    Les milles et une couleur !

                                                                                        Parmi une palette de couleur !

    Les milles et une couleur !

    Les milles et une couleur !Les milles et une couleur !

     

     

                                                                     Bonne journée colorée à tous clown

    Les milles et une couleur !

     

    « Jardin botanique Le jardin de Coluche »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Florine la cousine
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:29
    Mais où sont les couleurs ? Moi je les trouve un peu transparentes ! J'ai beau avoir de l'inspiration. .. là je reste sans voix !!!!
    2
    Françoise Batut
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:15

    Bon, je veux bien te faire confiance...et je vais m'armer de patience pour découvrir les couleurs...

    On peut dire que tu maîtrises l'art du suspense !

    A moins que ce ne soit un problème technique de mon ordinateur ? On ne sait jamais avec ces machines diaboliques...

    Bizhhh

    3
    Monica
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:03
    Bon moi aussi je cherche les couleurs, bien cachées sans doute, à moins que là aussi on nous simplifie et que tout devienne uniforme. ...
    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:40

    Coucou !!! Hier j ai bien mis les couleurs sur la palette ... puis elles ont toutes disparues !!! Il y a t il un voleur de couleur ???  Bon je pensais l avoir éliminé quand j ai vu que mes photos n apparaissaient pas ... et bien non !

    J espère que vous avez bien fait travaillé votre imagination ...  tel un aveugle qui doit mettre de la couleur sur du noir ! Promis je vais allumer la lumière wink2

    Bisous coloré à vous

     

      • Monica
        Vendredi 5 Février 2016 à 17:27
        Ah oui maintenant j ai de la couleur partout, et une furieuse envie de peindre du coup! Que la vie serait triste sans ces feux d artifice, quelles merveilles nous donne dame nature et merci à toi pour ces belles images, bisous
    5
    FLORINE LA COUSINE
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:20

    En effet, tu égayes notre grisaille de ces jours-ci ! Je crois reconnaître quelques éléments... qui m'amène une certaine nostalgie ! Alors continue d'illuminer notre quotidien et nous continuerons à te répondre pour égayer tes moments de solitude ! Allez Belle journée  ! yes

      • Vendredi 5 Février 2016 à 12:35

        Merci Florine ! Allez c est le dernier jour de la semaine ... plus que quelques heures et c est le week end ! A toi de colorer les deux jours à venir !!! Bisous , bisous plein de chaleur !

         

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:38
    J'adore ton article aujourd'hui! Tout ce que j'aime Merci
    Bon dimanche
    Biz
    La cocotte
      • Lundi 8 Février 2016 à 19:04

        un vrai puzzle haut en couleur ! Le dimanche a été une petite grimpette et en récompense la plage d un bleu turquoise avec ses poissons à la Pointe des Château ! Bisous , bisous et bonne semaine

    7
    andréa
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:26

    Magnifique cette palette de couleurs, pour moi aujourd'hui tout est blanc....de neige ! amicalement andréa

      • Jeudi 11 Février 2016 à 20:56

        Coucou Andréa ! J aime bien le blanc aussi !!! J espère que le soleil sera présent afin de profiter des jolis paysages ... de montagne ! A bientôt

    8
    maryse
    Samedi 13 Février 2016 à 15:06

    moi je sais moi je sais moi je sais ................alors je fais le canard pour laisser la chance aux autres he

      • Mardi 16 Février 2016 à 01:24

        C est bien tu fais le canard !!! Attention de ne pas avoir des plumes qui poussent ... Bisous mon canard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :