• Le paradis kéralais

                                                        Je crois que cette première vision de notre lieu de massage fut un choc émotionnel ... 

    Le paradis kéralais

    un bâtiment ocre jaune orangé, un patio intérieur , un grand arbre des chaises de repos et d un seul coup une apparition !

    Nos masseuses arrivent main dans la main vêtues de blanc avec une jolie écharpe orange , elle sont souriantes et rigolent entre elles ...peut être aussi curieuses de connaitre celles qu elles vont masser durant toute notre cure .

    Le paradis kéralais

    Le paradis kéralais

                               

                              Elles se séparent disent votre prénom et vous prennent par la main et vous emmènent dans la maison des massages .

    Le paradis kéralais

                                               Vous faites connaissance avec d autres curistes le temps qu elles installent votre salle .

    Le paradis kéralais

    Le paradis kéralais

    Avec mon amie nous sommes dans une maison différente , je vais donc faire connaissance avec l une de nos voisines de chambre arrivée peu de temps après nous ... si mes souvenirs sont bons !

    Puis vous allez dans votre salle de massage ou vous allez vous dévêtir et elle va vous enrubanner pour remplacer votre culotte .

    Le paradis kéralais

    Puis avant de vous allonger , vous vous asseyez , elle vous verse une huile sur le dessus du crane en récitant des phrases ... ce sera le même rite tous les jours avant le massage qui lui sera différents tous les 2 ou 3 jours selon le programme du médecin .

                                                                                        Je dois dire que ce fût un vrai bonheur !

    Le paradis kéralais

    Le paradis kéralais

    En ce moment je pense beaucoup à elles qui n ont plus de travail ... et certainement pas d aide de leur gouvernement comme chez nous ! Beaucoup de respect ...      

    « L accueil à Maïthrimandir balades »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monica
    Jeudi 25 Mars à 08:10
    Oui vraiment des moments magiques, nous étions hors du temps, hors de tout, juste dans une bulle de douceurs, de senteurs, de quiétude, moi aussi je pense très fort à elles, j’espère que tout va bien malgré cette pandémie
    2
    Mylène
    Jeudi 25 Mars à 10:20

    Ca a dû être en effet des moments de pur bonheur, moi aussi je pense à toutes les personnes que j'ai rencontrées au cours de mes voyages et qui ne vivent que grâce au tourisme : guides, artisans, employés dans les hôtels et bien d'autres! La covid va détruire bien des vies directement ou indirectement. Les français devraient s'estimer heureux au lieu de râler pour les quelques contraintes que l'on nous impose pour le bien de tous! 

    3
    Samedi 27 Mars à 14:02
    Sûrement un pur moment de bonheur et de bien être. Le tourisme est impacté malheureusement dans beaucoup de pays. Et comme tu dis les conditions de vie pendant ce virus ne sont sûrement pas les même qu'en France.
    Biz
    La cocotte de kiev
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :