• Le hammam

     

                                                                                          Nous sommes bien dans le hammam ...

     

    Le hammam

     

                                                                            des coins et des recoins cachent de jolies pièces propices au bien être !

    Le hammam Le hammam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                       

     

                                                                                                  J y serai bien allée entre copines !

     

    Le hammam

     

                                                                                                               faire peau neuve ....

    Le hammam Le hammam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                Mais ce n est pas fini ... la visite continue !

    Le hammam

     

    « Musée Bardo ...on continue la visite !Appartement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 03:21

    Quelle splendeur !moi je t'accompagne volontiers pour faire peau neuve dans un si bel endroit Biz la cocotte de Kiev 

      • Jeudi 1er Février 2018 à 09:47

        Je ne pense pas qu'il nous autoriserai ...mais on peut toujours rêver !!!Bisousous

    2
    Françoise
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:22

    Faire peau neuve ! le rêve pour une "vieille peau"

    Mais je ne suis pas sûre que la paire de chaussures présentées en premier favoriseraient mon bien-être...

    Bizhhh

      • Jeudi 1er Février 2018 à 09:50

        Pour avoir testé le Hammam au Maroc et Tunisie ...quand tu en ressort ...plus de vieille peau ! Je me rappelle de ma première fois ...je croyais qu avec le savon noir et son gant de crains qu elle allait m arracher la peau ! Mais je dois dire en sortant une peau douce et toute neuve ! Sinon celui de Jordanie après la visite de Pétra ...je me serai cru dans le film "les Bronzés " ... sur la table de massage ! Mais là aussi peau neuve et courbatures disparues ! Conclusion : c est vrai qu il faut souffrir pour être belle !!! Bisousous 

    3
    Francine
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:26
    A propos de hammam, j'y suis allée de nombreuses fois, a l'époque c'était dans les habitudes de vie. Quel plaisir en sortant, surtout l'été. Ceci dit celui ci est très beau, belles mosaïques sur les murs, et au sol. Pour le gant de crin, il vaut mieux prendre une lofha, ça arrache moins la peau. En rhone alpes, on trouve des hammams très bien agencés, si cela peut intéresser l'une d'entre vous. Mais laissons le bain de côté, visitons plutôt le musée. Suite au prochain épisode. Bon we.
      • Jeudi 1er Février 2018 à 10:28

        Rien de tel qu un bon hammam entre copine et dans ces pays là ! Bonne fin de semaine

    4
    Monica
    Jeudi 1er Février 2018 à 13:45
    Ça donne bien envie de se faire "chouchouter" même à la dure...et d'enfiler ensuite ses superbes mules
      • Jeudi 1er Février 2018 à 19:51

        je crois que c est ce qui nous attends bientôt ...à la dure et sans chaussons ! Ca y est demain c est le week end pour nous ...enfin ce sera samedi pour BB . Bisousous

    5
    andréa
    Samedi 3 Février 2018 à 18:19

    Et voilà que je retrouve votre blog avec un grand plaisir.

    Des péripéties à ne plus en finir m'avaient fait perdre votre trace. Ce Hammam est super, j'en rêve en Auvergne il fait 0° degré.

    Je vous souhaite un très agréable séjour en Algérie. amicalement andréa

      • Samedi 3 Février 2018 à 18:31

        heureusement le monde est petit ...grâce au net ...et nous finissons bien par nous retrouver !

        Ici aussi ça c est rafraîchi...mais pas de 0° mais un léger halo de neige au loin sur les montagnes !

        Ce musée du Bardo une très jolie visite !

        Bonne fin de week end auvergnat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :