• La MER

     

     

    Après une escapade en voiture à la montagne qui a avorté …

                                                                                                      Allons donc à la mer … à pied de chez nous !

    La MER

                                      Oui , oui … c est tout droit !

    La MER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon mari me demande si je suis sûre … ben oui c est tout droit …

    La MER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La baie d Alger fait plus de 40km … alors nous ne devons pas être très loin … enfin j espère !

                          Allez c est parti … c est tout droit !

    La MER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                        Nous sommes à quelques jours du ramadan … ho qu ils sont mignons …

    La MER

    Les rues sont désertes … trop tôt il est 14h tout le monde est chez soi il n y a pas un chat …

                                          enfin presque !

    La MER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                             Le printemps comme partout est une saison de renaissance et colorée .

    La MER

    La MER La MER

                                                                                   Mais que vois je … la voyez vous ?

    La MER

                                                 La mer

    La MER

     

     

                                                                        et sa croisette

    La MER

                         ses jolies maisons du bord de mer

    La MER

     

     

                                                                   et sa jolie déco !

    La MER

     

    La MER

    La MER La MER

                                                  Une "jolie" balade qui nous a fait sortir sans trop de risque dans la conjoncture actuelle .

    « La montagneTunisie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fouèse
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:20

    Rien de tel que la marche à pieds ! 

    Et bravo pour ton sens de l'orientation...

    sur une des photos, il y a un homme, de dos, qui marche avec un grand truc noir vertical devant lui...Est-ce un défaut de la pellicule, quelque chose qu'il  promène....?

    Continuez à marcher : "en marchant on piétine ses soucis" ce n'est pas de moi...

    Bizhhh

      • Mardi 30 Avril 2019 à 15:27

        tu as l oeil !!! Et bien c est une canne à pêche !!! si , si ! Tellement longue que je ne l ai pas eu en entier !

        J adore ta phrase … "en marchant on piétine ses soucis" même si elle n est pas de toi wink2

        Alors je vais même rajouter qu en allant à la piscine je les noie … et je peux te dire que ça fait beaucoup de bien . bisousous

    2
    Monica
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:00
    Belle petite balade, bon pas de paillotes sur la plage ? Ni de transats, ni de baigneurs /ses, ah oui j’avais oublié que tu étais de l’autre côté de la Méditerranée
      • Mardi 30 Avril 2019 à 15:28

        he comme tu dis nous sommes de l autre côté et ce n est pas le même décors ! Bisousous et à très bientôt près d une autre mer !!!

    3
    walid
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:31

    oui rien à voir avec nos rives du lac d'Annecy, d'après ce que j'ai vu Bruno a du revenir chargé suite à sa collecte de détritus, n'est ce pas une de ses activités...... (lol)

    à très  bientôt sur les rives du lac d'Annecy ... c'est mieux mais pas parfait, malheureusement

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:41

        Oui j ai eu peur de revenir chargée … ouf , je crois que ça l a découragé !!! Rien n est parfait … mais un peu de civisme de chacun … et ce sera beaucoup mieux j en suis certaine !yes Bisous et bon premier mai !cool

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:59
    Tout droit et sans détour.mais avrc le printemps comme compagnon...le bonheur ce n'est pass que le but c'est aussi le chemin. Et rien de tel que l activité physique et la nature pour se ressourcer....pour toi bientôt les rives d Annecy mais aussi de l océan...à bientôt
    Biz
    La cocotte de kiev
      • Jeudi 2 Mai 2019 à 17:39

        Tout à fait ! Je suis un peu triste de laisser mon BB … mais j ai aussi besoin de e ressourcer mais surtout de voir du monde et mes amies et famille et je suis ravie même si les jours avant le voyage me pèsent … Bisousous et à très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :