• Jardin du silence 2 ...la découverte

     

                                                                                                             Pas un bruit ...

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

    Jardin du silence 2

     

     

     

     

     

     

     

    Jardin du silence 2

                                                                                                           personne ne parle ...

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

     

                                                                                     et chez moi l émotion monte !...

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

     

     

     

    Jardin du silence 2

     

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

    Jardin du silence 2

     

    Jardin du silence 2

    Jardin du silence 2

     

    êtes vous toujours là ?

     

    Jardin du silence 2

    « Le jardin du silence 1... l entréeLe jardin du silence 3 ... l émotion »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:18
    Un jardin bien différent de ce qu'on imagine pour un jardin, des formes pures et des préceptes tout conduit a l ascétisme pour l'esprit
    biz

    La cocotte de kiev à
      • Mercredi 20 Juin 2018 à 09:14

        Je pense que sans panchakarma ou retraite il n aurait pas eu le même sens ! 

    2
    MARIE
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:25

    Du coup pourquoi pas rechercher dans le "dico" la définition  du "jardin" ....Mon vieux "Larousse" me dit " lieu ordinairement clos où l'on cultive des fleurs "  Pour  wikipedia   " Lieux d'agrément, de repos, de rêverie solitaire ou partagée, les jardins ont aussi été revêtus dès l'Antiquité d'une valeur symbolique. Ils apparaissent dans les mythologies et les religions, et ils ont été fréquemment évoqués dans les arts. "  peu importe finalement .. dans ce jardin du silence l'émotion est là ....

     

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 09:16

        Super Marie ! Merci d avoir fait des recherches et contente que ce début de visite te touche !

    3
    Monica
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:27
    Pas un mot, ,pas un bruit, et cette émotion qui vous prend à la gorge....
    Et aussi beaucoup de temps pour moi à déchiffrer tous ces messages. .....
      • Mercredi 20 Juin 2018 à 23:52
        Petite leçon d anglais !
    4
    Francine
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:16
    Pas un son, pas un bruit, et cette émotion qui vous entoure, même moi en regardant les photos ce matin j'ai eu une impression de quelque chose d'indefinissable, je suis très sensible a ce genre de chose, donc j'attends la suite avec impatience. Je serais bien tentée par une expérience pareille. Bonne soirée.
      • Mercredi 20 Juin 2018 à 23:53
        Je ne pensais pas que mes photos allaient faire ressentir quelque chose ! Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :