• En chemin ...

           

     

    Comme vous l avez bien compris , nous ne sommes pas allés jusqu en Inde à pied !

    En chemin ...

    Nous avons simplement rejoint le hall des expositions par une marche à travers la ville . Alors , toujours armée de mon appareil j ai fait de cette marche banale une promenade "découverte" non pas par nos visites exaltantes mais par mon regard scrutateur ... qui exaspère toujours Bruno ... mais ce n est pas de ma faute si la prise de photo est de plus en plus  longue ... mon arme secrète commence à s enrailler et il devient de plus en plus difficile de prendre des photos !

    Nous sommes passés devant le monument le plus  imposant de Douchanbé ( à mon avis ) ....Ce bâtiment est récent où se mêlent :

                              pierre taillée ( à la machine très certainement )

    En chemin ...

     

     

     

     

    En chemin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                       marbre et colonnes

    En chemin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                               peintures colorées qui me rappelle un peu les temples en Corée ... j ai dit un peu !

    En chemin ...

    En chemin ...

     

                                              lustres

    En chemin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En chemin ...

                                              et dômes turquoise ( que j affectionne )

    En chemin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                           Avec tout ça mis bout à bout , vous vous demandez .... " ça donne quoi ? "...

    « Exposition La maison de thé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:17
    Quel puzzle!
    Continues d énerver Bruno en faisant des photos, bientôt il n y tiendra plus et tu auras un APN tout neuf!
    Bizoux
    La cocotte
    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 03:40

    J espère que vous aimez les puzzles ... et pour mon appareil , il va falloir que je sois patiente .... j y arrive sauf quand je dois prendre une photo avec mon zoom ... c est à dire tout le temps ! On verra ça à mon retour en France ! En attendant j essaye de faire de mon mieux !

    Bisous , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :