• Dans mon quartier d Alger

     

                                      Comme le vendredi est jour des manifestations au centre ville , il faut donc éviter de prendre la voiture .

    Dans mon quartier d Alger

                                                                Nous voici en balade dans notre quartier  cette fois ci un peu plus résidentiel .

    Dans mon quartier d Alger

    Dans mon quartier d Alger

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons profité du ciel bleu , soleil et de la température très douce

    Dans mon quartier d Alger

                              Nous sommes tombés face à face avec des géants …

    Dans mon quartier d Alger

    Dans mon quartier d Alger

     

                                        Puis balade au royaume des chats …

    Dans mon quartier d Alger

     

    Dans mon quartier d Alger

    Dans mon quartier d Alger Dans mon quartier d Alger

     

     

                                                                                                                                          Pour finir dans le jardin d Eden

    Dans mon quartier d Alger

    Dans mon quartier d Alger

     

    Dans mon quartier d Alger

                    Très agréable balade … pour notre quartier !

    Dans mon quartier d Alger

    « En chemin ...Les deux caps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:09

    Très agréable en cette saison, ces fruits et ces fleurs ; les chats donnent un air paisible à ce quartier qui parait calme, loin des manifestations. Heureusement qu'il y a des endroits où se réfugier à l'écart de l'agitation. Bonne continuation à vous deux. Bizhhh

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 07:59
        Une balade à côté mais différente sans poubelles et ordures sur le trottoir et de jolies maisons ! Ces fleurs et ces fruits parmi le béton font du bien ! Oui j ai fait une erreur de programmation … que j ai vite rectifiée … d où page blanche ! Mais vous allez la retrouver très bientôt ! Bisousous
    2
    Françoise
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:12

    Et "les deux caps" ? C'est normal si la page était vide ?

     

    3
    mamietricot
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:21

    Jolie promenade qui nous permet de découvrir cette partie de votre quartier qui nous transporte dans ces lieux de douceur et sérénité. 

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:15

        la douceur et la sérénité est très localisée à Alger !!!

    4
    francine
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:08
    Agréable balade, je découvre au gré de tes photos, certains quartiers d’Alger que je ne connais pas.
      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:16

        Oui tout à bien changé !!! Mais c est pareil partout entre le monde d hier et d aujourd hui ...

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:19
    Cela me fait beaucoup penser au havre de paix de Maadi par rapport au reste du Caire. Des endroits privilégiés ces chats l'ont bien compris
    Biz
    La cocotte de kiev
      • Samedi 7 Décembre 2019 à 08:02

        Oui à nous aussi mais seulement quelques rues … le reste c est un peu désolation et à l abandon ! Mais on peut imaginer que c était un quartier très agréable et résidentiel il y a quelques années en arrière … mais nous avons apprécié cette découverte ! Bisousous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :