• Carola Tours !

                  

     

          Après 3 semaines sans visiteurs , me voilà de nouveau en mode "guide touristique " !

    Carola Tours !

                                                                                ... Pour mon plus grand plaisir !!!

    Carola Tours !

                                            Fini le repos ...

    Carola Tours !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                          Bonjour les apéros ...

    Carola Tours !

               En route pour de nouvelles découvertes !

    Carola Tours !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         Alors je serai donc moins présente mais je ne vous oublie pas quand même !

    Carola Tours !

     

    « Plantation "Grand-Café" Tortues ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Françoise Batut
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:04

    Avec modération bien sûr, les apéros ! Profites, prends du bon temps ; du moment que nous connaissons la raison de ton silence, nous ne nous inquiéterons pas.

    Et cela nous procurera certainement des reportages supplémentaires...

    Bizhhh.

      • Lundi 7 Mars 2016 à 13:42

        Tu sais pour moi un verre ... et après c est bon ! J ai encore pas mal de reportages sous le coude ... mais c est bien de recharger ma bibliothèque !

        Bisous , bisous

    2
    Moutonherbin
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:42

    Moi aussi je bois mon rhum sans me stresser, c'est pour être un peu avec toi. Veinarde... Bises 

      • Lundi 7 Mars 2016 à 23:31

        Viens ici c est mieux ! Tu me verras en personne ... mais bon tu me connais après un verre ... bonjour les dégâts ! Bisous

         

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:57
    Le costume local te va super bien!
    Biz
    La cocotte
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:04

        Tu vois je m adapte partout ! Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :