• Carnet de voyage en Bretagne

     

     

                                                                 Je laisse donc tomber … enfin je l ai mis juste de  côté … enfin tout proche de moi !...

                                                                                                       Mon grand ami … l appareil photo !

    Carnet de voyage en Bretagne

    Maintenant il va falloir observer et dessiner tout en  laissant tomber la gomme … qui restera dans ma main … je n ai pas réussi à lâcher prise !

    Mais quel bonheur de pouvoir retranscrire ce que l on voit … bon de mon côté je n ai pas réussi à bien voir ce que j ai reproduit …

    Un bon exercice pour ne pas se comparer aux autres …. LE LACHER PRISE !

    Carnet de voyage en Bretagne

                                                                                                   Il va donc me falloir un autre stage !!!

                                                 Le monde ne s est pas créer en un jour … et bien mon carnet non plus !  … et pas en une semaine !

                                                                                                J adore ces moments dans la nature …

    Carnet de voyage en Bretagne

                                                                                                                Au Musée

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

                                                                                                Sous la pluie … un peu moins !

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

         Sur le marché très chouette malgré que c est un exercice difficile … heureusement les passants sont très encourageants !

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

                                                                                           Dans une ruelle

    très périlleux … à cause d une "mégère"   qui aimerait être seule sur terre … qui ne doit pas aimer l art , le monde et ses découvertes !

     

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

                                                                                             Une autre beaucoup plus sympathique !

     

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

     

                                                                                                               Dans le bateau

    Carnet de voyage en Bretagne

    Carnet de voyage en Bretagne

     

                                                    Vous continuez le stage avec moi … même si je manie mieux l appareil que le crayon ?...

     

    « La Bretagne Suite carnet de voyage en Bretagne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Monica
    Mardi 29 Janvier 2019 à 04:51
    Pour des débutantes et faute de conseils avisés je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorties, c'est vrai qu'il nous faudrait un autre stage mais un vrai de débutantes parce que voir ce que font les autres qui ont déjà pratiqué et les merveilles qu'elles nous ont sorties ça m'a plutôt découragé. ...difficile le lâcher prise
      • Mardi 29 Janvier 2019 à 08:24

        Complètement d accord ! Mais je suis pugnace ! Le plus difficile et le plus décourageant est la comparaison … d où un lâcher prise pas toujours facile … et certainement pas dans notre caractère … mais ça viendra ! Nous sommes des sages … pas toujours sages !wink2 

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:04
    Oui il faut persévérer, c'est un bel exercice.premier message envoyé de ma tablette mais surtde notre nouvel appartement.
    Biz
    La cocotte de kiev
      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:39

        T inquiètes je suis pugnace !  Vous devriez venir avec nous pour un stage d une semaine … surtout que vous dessiner bien !!!

        Je te souhaite la bienvenue chez toi , bonne installation et bonne prise en main de ta tablette ! Bisousous 

    3
    MARIE
    Samedi 2 Février 2019 à 10:12

    j'ai un peu de retard dans la découverte de mes mails !!! mais vraiment que j'ai aimé ton reportage :-)  !! et que ça me fait envie aussi de participer un jour à cet "exercice" moi qui suis une vraie de vraie débutante si je comprends bien il faut que je trouve quelquechose de bien adapté à mon niveau de "nulle" ;-)  bravo bravo à toi

      • Dimanche 3 Février 2019 à 06:49

        Hahaha ! j ai l impression qu il est difficile de trouver un groupe que de débutantes … sauf si tu en constitues un ! Puis ça dépend des caractères … car si j ai bien compris dans le dessin , peinture etc... est le lâcher prise ... alors quand on y arrive , on s enfiche du niveau des autres ! Ce qui est peut être bien est de trouver un cours de "croquis" sur le vif , je pense que ça peut aider et rassurer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :