• Bonne et Heureuse Année !

                                                Bienvenue en l An 2015 !

     

    Que cette nouvelle année soit douce et enrichissante !

    Bonne et Heureuse Année !

     

    Que la plupart de vos projets se réalisent ... pas tous pour en laisser aux autres .... années à venir !

    Bonne et Heureuse Année !

     

    Que la bonne santé vous accompagne ! Et c est avec plaisir que je vous attends tous sur mon Blog .... et à Douchanbé ! ....

    Bonne et Heureuse Année !

                                Meilleurs Vœux !

    « Bonnes Fêtes !Confection de corbeille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:52
    Une excellente année à tous les deux avec beaucoup de belles découvertes dans votre nouveau pays d accueil
    Et le plaisir de vous suivre dans vos aventures grâce au blog
    Biz
    La cocotte
    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:06

    Merci Cocotte et toi fais nous encore découvrir cette charmante France avec ses jolis coins secrets ou cachés que tu nous fais si bien découvrir ! Bisous , bisous

    3
    Monica
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:11

    Chouette te voilà de retour sur ton blog !! Nous allons de nouveau suivre tes aventures et faire plein de découvertes en cette nouvelle année, qu'elle t'apporte aussi la joie, la santé et tout plein de petits ou grands bonheurs. Sur la première photo c'est toi qui a fait ce très joli gâteau ?? du pain d'épices et des bonbons ?? en tout cas il me plaît bien...

    A très bientôt pour de nouvelles épopées

    Big bisous à tous les deux

    Monica

    4
    Florence
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:31
    Bonne et heureuse nouvelle année
    chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ. .. que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, d'amour et de chance.
    Que vos rêves et vos espoirs se réalisent et que chacune de vos bonnes résolutions vous ouvrent la porte d'une nouvelle vie pleine d'émotion.
    Bisous à tous les deux du clubs des cinq
    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 03:47

    Merci Monica ! Non ce n est pas moi qui est réalisé cette jolie maison lumineuse en pain d épice ! C est à l hôtel ou nous avons diné le 31 . Il y en avait plusieurs qui clignotaient de mille lumières ....

    A vous aussi plein de bonnes choses pour 2015 avec une santé de fer ! Bisous

     

    Merci ma cousine !!! Oui nous espérons que 2015 sera un nouvel élan .... ha non pas encore un nouveau départ !!! Y en a marre !!! ( je rigole .... mais il est vrai que depuis quelques temps les imprévues de la vie me laisse pantois ... ) Alors je ne demande rien à 2015 comme ça je ne serai pas déçue ! )

    Par contre , je vous souhaite plein de bonnes choses , la réussite pour les filles , la finalisation de vos projets et de nouvelles découvertes ici ou ailleurs . Gros bisous au club des 5    

    6
    Sophie
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:41

    Bonne année à vous trois: santé, bonheur, découverte...

    Alors pas de nouveau déplacement pour vous (si j'ai bien lu) mais de très beaux reportages comme tu sais le faire pour nous!

    Dans l'attente de te lire à nouveau,

    Mille bises

    Sophie

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 03:51

    Merci Sophie ! Bonne Année à vous aussi , Santé et réussite aux enfants ! Peut être pourrons nous nous parler sur Skype !?

    Pas de déplacement pour l instant , je me réadapte à Dushanbe et sa vie .... afin de remettre le pied à l étrier du blog et de garder mon humour ! Tout le monde à hâte de découvrir les nouveaux articles de 2015 ... alors je vais m y remettre , promis !

    Bisous à vous et à bientôt sur Skype !!! ( nous avons 4h en plus ici )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :