• Alcool !

     

     

     

    Et bien oui , nous sommes au pays de la canne à sucre ... qui sert à la fabrication du sucre ... mais aussi de la boisson locale ... le rhum !

    Alcool !

                      Alors les distilleries se préparent à la saison ...

    Alcool !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alcool !

    On teste , on huile les machines qui s étaient endormies depuis fin juillet 2015 ...

    Alcool !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alcool !

                      Le 08 mars était l ouverture ... non pas de la chasse mais belle et bien de la coupe de la canne !

    Alcool !

                                 Des "Aliens" ont investis les champs ...

    Alcool !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

    Alcool !

                                                                          Et les distilleries se sont mises en fonction !

    Alcool !

    Commencez vous à sentir les effluves d alcool ?...

    « Question La route du "Rhum" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Françoise Batut
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:48

    Depuis hier matin je me creusais la tête...merci pour la réponse, parce que je suis dans les préparatifs de départ ; en principe à midi aujourd'hui, si j'ai fini de tout emballer, je rejoins la vallée.

    Et mardi prochain, direction la Bretagne, avec Marie-Chantal et Marisa. Entre-temps, des tas de choses à régler à Aix (en Savoie)...

    Alors, ne m'en veux pas si je déserte un peu ; je n'aurai pas mon ordinateur et ne suis pas très dégourdie avec la tablette.

    Continue de nous enchanter avec tes reportages, je les lirai tous en même temps.

    Bizhhh.

      • Mardi 19 Avril 2016 à 13:05

        Je vois que tu es en pleine "transhumance" ! Et départ bientôt pour l air du large ... que de beaux projets !

        Peut être pourras tu initier MC  à mon blog !!! Comment s inscrire et comment répondre !!! Tu me dis si tu y arrives ! Bon séjour et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :