• 19- Mille et une nuit !

     

     

                                                    Notre visite de Boukhara touche à sa fin ....

    Mille et une nuit !

                     et en parlant de "fin" ... allons nous restaurer !

    Mille et une nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                   Une vieille bâtisse transformée en restaurant .

    Mille et une nuit !

    Si le repas n a pas été mémorable ... nous avons été enchanté de nôtre journée ...

    Mille et une nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                             et sommes songeurs de ce qui nous attend demain ...

    Mille et une nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                               Nous regagnons notre petit hôtel ...

    Mille et une nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                             admirant les éclairages des monuments tel dans un rêve des milles et une nuit ... 

    Mille et une nuit !

    19- Mille et une nuit !

    « 18- Nasruddin Hodja20- Sur la route »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:56
    La couleur verte couleur de l'islam
    Les éclairages sont magnifiques
    Bon retour et bon courage pour la suite
    Bizoux
    La cocotte
    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:00

    Les monuments sont vraiment mis en valeur par les éclairages , il y fait donc bon s y promener de jour comme de nuit !

    Bisous , bisous

    3
    Monica
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:00

    Le bleu du jour laisse place au vert de la nuit donne une impression de rêve !

    Le repas non mémorable n'a pas entamé la bonne humeur de Bruno à ce que je vois...Toi tu es un peu plus "réservée", c'était si mauvais que ça ??

    Merci de nous avoir fait découvrir et admirer Boukhara, pour moi je l'avoue, inconnu jusque là.Mais heureusement il reste encore tant de merveilles ignorées !!

    Belle journée, bisous, bisous

    4
    Françoise
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:01

    Ce petit épisode, trop court, a un côté féérique, et apparemment vous y avez été sensibles ; certainement plus que moi, puisque, même à distance, le charme a opéré, alors je n'imagine même pas l'effet que ça fait quand on le vit "en vrai".

    Cette ville a un charme fou ! et le cadre du restaurant avait l'air très sympathique.

    5
    Françoise
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:04

    Ôte moi d'un doute : votre "petit hôtel", ce n'est pas celui, éclairé en vert, sous le texte ?

    Bon courage  pour le retour à la réalité, et plein de bisous reconnaissants pour le partage de vos découvertes.

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:23

    Oui Bruno a bu une bonne bière ... moi plus songeuse dans un si joli cadre et moins bien dans l assiette alors ça me laisse pantois ...mais je ne dirai pas que c était mauvais mais que ça aurait pu être nettement mieux ... à mon goût !

    Je souhaitai visiter l Ouzbékistan car j en avais entendu parlé par une amie ( oui c est toi Muriel P. qui m a donné envie d y aller !  ) par contre le Tadjikistan ... je ne savais pas où le situer en Asie Centrale ... et bien c est chose faite !

    Bisous , bisous Monica et bon premier Mai

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:27

    Comme tu dis Françoise , Boukhara a un charme fou et je suis prête à y retourner un peu plus longtemps qu une journée ! Et nous sommes bien tombés sous le charme .

    Mais je te rassure , notre petit hôtel n était pas le monument éclairé en vert ... sinon j aurai fait "mille et un rêve " ...

    Mais , mais , mais celui de Samarkand m a fait rêver de mon lit ...

    Bisous , bisous ( les skis sont rangés tu sors le maillots de bain et hisses la grand voile ??? )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :